Des habits pour mains?

FST HANDWEAR

Devenu au fil du temps un accessoire désuet, le gant mérite de revenir sur le devant de la scène! Impossible en l’état actuel des choses avec des gants en laine tricotée, des gants en cuir ou même pire: en polaire! Il fallait un concept et des matières modernes pour trancher radicalement avec l’existant et renouer avec le style!

Cet hiver, FST HANDWEAR donne un grand coup de poing dans l’univers de la ganterie et invente le premier gant streetwear.

Basés à Grenoble, nous sommes loin de renier les origines de la ganterie grenobloise! Au contraire nous nous appuyons sur un vrai savoir faire local et travaillons uniquement avec des sous-traitants de la région. Ce qui nous permet de maintenir une qualité optimale et de contrôler une certaine éthique des conditions de travail. No « made in China »!!

Cette première gamme 0809 a été réalisé en collaboration avec 4 designers, le gant devenant ainsi un vrai support d’expression artistique! Tout au long de la saison nous nous associerons avec des artistes, designers, photographes afin de continuellement réinventer notre produit….Le gant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s