ONE MORE TOY…designs

Voici un focus sur les design des 6 artistes invités pour cette première édition de ONE MORE TOY.
Chaque print ayant été tiré en une série ultra limitée de 4 paires, vendues au prix de 49E. Du vrai collector abordable!!

studio PNTS :
PNTS est un studio créatif français formé de 2 graphistes (Aurélien Arnaud et Denis Carrier ) revendiquant une approche décomplexée du graphisme. Fort d’expériences passées dans les domaines de la musique, de l’art et de la mode, le duo fonde, début 2009, PNTS, avec l’envie de proposer un savoir-faire pertinent où se mêlent illustration, typographie et photographie.
www.pnts-studio.com

studio PNTS x FST HANDWEAR aurelien Arnaud Denis Carrierstudio PNTS x FST HANDWEAR aurelien Arnaud Denis Carrier

BEEKEI : 
Pas d’études artistiques ni de passé de graffiti pour lui, mais plus un goût pour toutes les formes d’expressions artistiques non conventionnelles. Beekei s’est formé progressivement derrière un clavier d’ordinateur. Très vite, son intérêt s’est porté sur son environnement urbain dont les textures l’ont rapidement obsédé : matières, surfaces et aspérités…
D’anodines photos prises de murs, de trottoirs et de détails dans la rue lui servent de base pour ses travaux. Il en isole les parties altérées et abîmées, les empreintes laissées par le temps, par les éléments naturels ou par l’homme (trous, fissures, graffitis, taches…), qu’il réutilise pour recréer de nouveaux visuels. Faire de l’esthétique avec de l’inesthétique…
www.beekei.fr

FST HANDWEAR ONE MORE TOY BEEKEI

SPKO:
C’est après un rapide passage par le graffiti nourrit d’environnement, de lieux et de riches rencontres que la spontanéité est devenu un point essentiel dans sa démarche.
Autodidacte et curieux des différents domaines de la création c’est en découvrant le graphisme par l’illustration, la photographie et les installations que SPKO (Mathieu Courbier) a construit son univers.
Influencé par l’imagerie rock des 70’s autant que par des artistes proche du pop art, ses créations sont toujours affectives de sens.
www.superkero.com

FST HANDWEAR ONE MORE TOY SPKO SUPERKERO

BASTARDGRAPHICS :
Julien Rivoire (Bastardgraphics), est un graphiste freelance installé à Lyon et ancien membre du
collectif PLAY. Ses travaux prennent les couleurs de ses influences diverses : l’électronique, le rap et le rock y font la fête ensemble. Fluo 80s et Op’art y courent main dans la main, sourire aux lèvres. Minimalisme, Science-fiction et souvenirs d’enfance vivent tous dans le même appartement, entre bisous et bastons.
www.bastardgraphics.com

FST HANDWEAR ONE MORE TOY BASTARDGRAPHICS

STOUL:
Née en 1981 à Bordeaux, Stoul vit et travaille en banlieue parisienne à Montrouge. Elle dessine et peint depuis son plus jeune âge. Ancienne élève de l’Ecole Boulle spécialisée en conception application métal, en 2001 c’est vers la peinture qu’elle se tourne. Elle fréquentera pour y travailler des squats d’artistes comme 59 Rivoli avant de s’installer en 2005 dans son atelier à Montrouge.

Aujourd’hui, elle est représentée par l’Agence Pop. Ses œuvres sont vendues à Paris, en France, en Europe et aux U.S.A. Régulièrement exposées par des galeries (L’Art de Rien, Artwist, …), elle est visible aussi sur de nombreuses expositions collectives (Customania, Philographe, 400ML, Plastik Box, …) et participe à divers événements notamment sous forme de performances en direct.

 

Envisageant son travail de manière transversale, elle multiplie supports et outils : Customisation, Design graphique, Illustration, Décoration, … Développant ainsi divers projets de commande, collaboration ou partenariat avec des marques, créateurs, éditeurs tel que Manoush, Atelier Contemporain, Designertoyz, …
www.stoul.com

FST HANDWEAR ONE MORE TOY STOUL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s