DESTRONICS x FST

Les garçons du duo électro rock DESTRONICS, la vingtaine, sont un peu les enfants de DAFT PUNK, la relève attendue depuis le buzz de JUSTICE.

Avec leurs compositions, leurs collaborations avec les Welling Walrus ou les Bates Motel, David Balagna et Quentin Lechemia enchaînent les dates. De Lyon (leur ville) à Rouen en passant par Paris, Reims, avec des lives partagés avec Dead Rock Machine, Man & Man, ils font leur show et chaque fois fièrement habillés par FST handwear, qui les gante désormais.

Alors que les réseaux communautaires leurs confèrent sur la toile une certaine reconnaissance (dans le top 10 des charts électro MYSPACE dans la semaine du 15 février 2010 devant Air, Daft Punk, PZK, et près de 130 000 visites sur leur page Myspace) ils ne s’en satisfont pas et sortent leur premier clip pro en haute définition tourné par Etienne Perrin (Imétrages production) avec une esthétique très travaillée, des acteurs professionnels, des figurants sélectionnés avec choix pour un rendu entre court métrage d’art et d’essai et clip à gros budget. En attendant la sortie d’un premier EP sur un support original, ils continuent de tourner, et en quelques mois leur développement est tel que le magazine Technikart leur a consacré un très bel article pour les encenser et parier sur eux.

Myspace : http://myspace.fr/destronics

FaceBook : http://www.facebook.com/destronics

Destronics – This Night a Soldier
envoyé par Imetrages. – Regardez d’autres vidéos de musique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s