MARLOU B…gants liberty

Un joli petit billet de la part de notre designer Marlène sur son blog http://marloub.blogspot.com…léger et frais comme le motif de sont imprimé LIBERTY

« Même si je ne l’aime pas , j’arrive maintenait à me réconcilier avec le froid. Le tout grâce à l’opportunité de porter des écharpes , des bonnets et des gants de toutes les couleurs 🙂 Grenoble est historiquement renommé comme LA capitale de la ganterie de luxe et je suis honorée et heureuse de collaborer avec FST HANDWEAR ( basé justement à Grenoble) sur un des modèles de leur nouvelle collection de gants 2010/2011FST HANDWEAR propose une gamme de gants vraiment chouettes , pleins de couleurs, comme j’aime, pleins de design intéressants et variés, artistiques, et d’une matière très agréable à porter: tout le monde peut y trouver son bonheur.


Pour ce modèle j’ai voulu garder ma technique préfèrée : le modelage en volume. J’ai réalisé en pâte à modeler 15 fleurs d’environ 3 cms. Les fleurs sont peintes à la main, photographiées puis assemblées à l’aide du logiciel Gimp et Inkscape. »

Toute les infos sur ce modèle son sur notre site web www.fsthandwear.com

Laisser un commentaire

