Biennale Internationale du Design photos

Vendredi c’était « ouverture privée » de la Biennale Internationale du Design 2010. Ouverture pour la presse et les meneurs des projets sélectionnés.

Comité restreint, peu de monde devant les oeuvres et tout le temps pour les apprécier à leur juste valeur…de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes ;-))

Mais ca vaut réellement le coup pour ceux qui se trouvent dans la région. Projections de design futuriste, design sonore et visuel, intégration du design dans les process industriels, travaux d’étudiants, …Une très belle occasion d’updater sa culture!!

En ce qui concerne le projet FSTx9eme Concept il est présenté au sein de la section Process Design. 50 projets ont été sélectionnés parmi plusieurs centaines de candidatures européenne. Belle consécration pour notre concept de gant design et tellement heureux de pouvoir trouver un echo auprès des futurs visiteurs de la Biennale.

On en profite pour remercier vivement toute l’équipe Process Design, Clément Falcot, Gaelle Subileau et le commissaire de l’expo monsieur Bernard Laroche!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s